A lire aussi

23-11-2017 16:36

Tanger Med : Saisie de 25 kg de stupéfiants

La douane a réalisé, ce jeudi 23 novembre, une saisie spectaculaire de 15 kg de cocaïne et plus de…
Rejoignez nous sur :

Gal Gadot prête son visage à un des personnages de bandes dessinées les plus connus. Un rôle en or pour l'actrice et mannequin israélienne. Sortie le 7 juin.

L’histoire commence avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin. Selon AlloCiné, le projet Wonder Woman a commencé à faire son chemin à Hollywood en 1996 avec Ivan Reitman. En 2001, c'est Todd Alcott qui est engagé pour écrire le scénario, puis Laeta Kalogridis en 2003.

Plus tard, en mars 2005, le projet passe entre les mains de Joss Whedon, pressenti pour le réaliser. Il abandonne en 2007 pour des différends créatifs. En 2014, Michelle MacLaren est confirmée pour mettre en scène le long-métrage mais laisse également tomber le projet pour les mêmes différends créatifs, avant que Patty Jenkins ne soit finalement choisie. À noter que Kathryn Bigelow, Catherine Hardwicke, Mimi Leder, Karyn Kusama, Julie Taymor, Angelina Jolie et Tricia Brock ont été plus ou moins considérées pour réaliser Wonder Woman.

Cobie Smulders a été un temps pressentie pour enfiler le costume de Wonder Woman. Elle prêtait notamment sa voix au personnage dans La Grande Aventure Lego. Finalement, c'est Gal Gadot qui a hérité du rôle. Kate Beckinsale, Sandra Bullock, Mischa Barton, Rachel Bilson, Sarah Michelle Gellar, Jessica Biel, Eva Green, Christina Hendricks et Kristen Stewart ont toutes été considérées pour incarner la super-héroïne durant les années où le projet passait de mains en mains. Le rôle de la Reine Hippolyta a été proposé à Nicole Kidman mais elle le refusa, au profit de Connie Nielsen. Kidman n'est pas étrangère à l'univers DC pusiqu'elle incarnait le Dr. Chase Meridian dans Batman Forever porté par Val Kilmer dans la peau du justicier masqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages