A lire aussi

24-09-2018 12:28

Profession comptable. Les indépendants maintiennent la pression

Les comptables indépendants organisent demain un nouveau sit-in, cette fois-ci devant le siège de…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Épargne & Invest

Les équipes commerciales d’Attijariwafa bank Europe, notamment de France, Belgique, Espagne, Italie et Allemagne vont sillonner les routes, du 9 avril au 19 mai 2018, afin d'aller à la rencontre des clients de la banque.

Par son Attijari Tour, Attijariwafa bank Europe entend renforcer la proximité avec les clients et d’aller à la rencontre des prospects, des communautés des marocains, tunisiens, sénégalais, maliens et ivoiriens résidents à l’étranger.

Attijari Tour est l’occasion de présenter les produits et services bancaires et financiers aux potentiels clients habitant loin des agences afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins tant sur la banque au quotidien que sur les transferts, dans leur pays de résidence et dans leur pays d’origine.

Pas moins de 8 véhicules habillés aux couleurs d’Attijariwafa bank ainsi qu’une centaine de conseillers se déplaceront dans plus de 130 villes différentes en Europe. Afin de marquer officiellement le lancement de l’Attijari Tour 2018, un TOP Départ a été organisé à Paris au siège d’Attijariwafa bank Europe

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages