A lire aussi

23-08-2019 16:03

Changement climatique. Les sols de la planète sont épuisés !

Selon les experts du GIEC, les sols se réchauffent deux fois plus vite que le globe. Par ailleurs,…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Automobile

Le constructeur automobile français PSA, qui a inauguré le 20 juin dernier une plateforme industrielle dans la région de Kénitra, vient de lancer le projet ‘’Peugeot Young Talents’’, en vue de renforcer davantage les liens historiques qui unissent la marque Peugeot au Maroc.

Officiellement lancé hier jeudi à Casablanca, ce projet se compose d’une série de concours ayant pour pour objectif de stimuler l'esprit d'innovation, d'entrepreneuriat et de créativité chez les jeunes marocains passionnés d’automobile. Il s’articule autour de trois principales thématiques, à savoir l'innovation dans l'entrepreneuriat, la photographie et le design.

La finalité du projet est de faire émerger un écosystème de startups, spécialisées dans l’industrie automobile, créant ainsi un pont entre ces jeunes entrepreneurs et les entreprises du secteur automobile marocain. Il s’agit également de favoriser l’amélioration de la performance opérationnelle du secteur et la croissance de l'industrie automobile marocaine.

Visant le développement de l’expérience globale de la marque et de ses produits, ces trois concours se dérouleront globalement du 3 juillet au 30 novembre 2019. Tous les détails sont disponibles sur le site dédié Peugeot Young Talents.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages