A lire aussi

12-06-2019 11:22

Arrivée des OPCI. Le marché des capitaux se frotte les mains

Un nouvel instrument fait son entrée sur le marché marocain des capitaux. Trois ans après la…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Automobile

Arval Maroc, acteur majeur de la location longue durée (LLD) a organisé la 7è édition de l'Ecosafety Challenge, concours récompensant les meilleurs partenaires de l’opérateur en matière de sécurité et d’environnement.

L'occasion pour Carlos Sousa, le DG d'Arval Maroc, et ses équipes de faire une sortie médiatique pour annoncer les derniers chiffres et faits marquants de l’entreprise.

Au terme de l'année 2018, la filiale locative du groupe BNP Paribas gère un parc de plus de 7.000 véhicules à la route ce qui correspond à une croissance annuelle de 11% alors que le marché national de la LLD n'a crû que de 5,5% l'an dernier.

Arval Maroc détient ainsi une part de marché de 18% et reste leader sur le segment de la clientèle privée. En 2018, Arval a su capitaliser sur une clientèle fidélisée, profitant toujours de plus de télématique embarquée (Arval Active Link) et d'une bonne qualité de services.

Cette dernière donne a d'ailleurs permis à Arval Maroc de décrocher la double certification ISO 9001 et ISO 14001 (version 2015).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages