A lire aussi

20-05-2019 09:34

Textile. Top départ des élections professionnelles

Le président sortant, Karim Tazi, sera opposé à Mohamed Boubouh, qui a décliné son programme le 16…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Automobile

 

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé une liste de 56 arbitres qui devront effectuer un stage de préparation du 28 avril au 05 mai à Rabat en perspective des phases finales de la Coupe d'Afrique des Nations qui se tiendront en Egypte.

Selon la CAF, 27 arbitres centraux et 29 assistants devront participer à un camp d'entraînement intensif de huit jours afin de déterminer la liste finale des arbitres qui seront retenus pour officier les phases finales de la CAN 2019, prévues du 21 au 19 juillet à Alexandrie, au Caire, à Ismailia et à Suez.

Les arbitres en question seront soumis à des tests médicaux et physiques et suivront des cours théoriques et pratiques sous la supervision de conférenciers et experts de la CAF.

Les juges seront aussi informés des nouveaux amendements apportés aux règles de jeu, qui entreront en vigueur le 1er juin 2019 et qui seront appliqués pendant la CAN2019, ajoute la CAF dans un communiqué.

Trois Marocains sont parmi les arbitres sélectionnés, à savoir Redouane Jayad et Noureddine Jaafari (arbitres centraux) et Hassan Azghao (arbitre assistant).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages