A lire aussi

22-08-2019 13:32

De la nécessité d’investir dans la jeunesse

La jeunesse constitue un potentiel considérable pour le développement d’un pays, à condition de se…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Automobile

Pour la deuxième année consécutive, l’importateur du premier constructeur automobile allemand et européen passe le cap des 10.000 livraisons, mais le fait un mois plus tôt qu’en 2016.

Certaines marques progressent plus vite que la moyenne du marché. C’est le cas de Volkswagen qui, à fin octobre, était en croissance de quasiment 13%, avec 9.420 véhicules vendus et une part de marché de 7%. Une dynamique maintenue ce mois-ci avec la livraison du 10.000e véhicule neuf badgé du logo VW dans le royaume. Cela s’est passé la semaine dernière à Fès où un certain Hassan Derar, commerçant de son état, est venu récupérer les clés de son Caddy Edition 35, soit la 10.000e Volkswagen neuve vendue cette année. Entouré par Youssef Touhami (directeur de Volkswagen Maroc) et Farouk Tabite (concessionnaire de la marque à Fès), Jaafar Kettani (responsable réseau VW) et Mehdi Bouidar (responsable VUL VW), le temps d’immortaliser cet instant, ce client, spécial malgré lui, s’est vu recevoir un an d’entretien gratuit en guise de cadeau. «Je suis doublement satisfait.

Premièrement parce que le VW Caddy constitue depuis ces 2 dernières années un pilier important de nos ventes. En peu de temps, il est devenu un des leaders de son segment. Deuxièmement, que cette 10.000e voiture vendue soit faite ici à Fès, cela couronne un magnifique travail fait par notre concessionnaire et toute son équipe qui ont hissé la marque VW à la première place du podium dans la ville», a déclaré Touhami en marge de cette livraison. «À travers Hassan Derar, j’aimerais remercier tous les clients fassis pour leur confiance et dire 10.000 fois merci à tous nos clients marocains qui ont choisi Volkswagen, cette année encore», a-t-il ajouté. Quant à l’intéressé, il a expliqué son choix en disant: «La différence de prix est très largement justifiée par la qualité du véhicule qui est, et de loin, supérieure à ce qui existe sur le marché». Puis d’argumenter: «Je vais rouler pendant 4 ans dans un véhicule fiable et de très grande qualité qui gardera sa valeur lors de sa revente».

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages