L'Atlético Madrid a infligé une sévère défaite au Real Madrid en gagnant 7 à 3 dans un premier derby amical de la saison, vendredi soir sur la pelouse d'East Rutherford, près de New York, marqué par un quadruplé de Diego Costa avant d'être exclu, et un but de la nouvelle recrue João Felix.

L'Atlético a ouvert rapidement la marque par l’intermédiaire de Diego Costa après moins d’une minute de jeu sur un tir croisé, dans cette rencontre de l'International Champions Cup (ICC), une série de matchs amicaux de pré-saison aux États-Unis.

La jeune recrue de l'Atlético, João Felix doublait la mise sept minutes plus tard, avant qu’Angel Correa n'enregistre le troisième but à la 19ème minute. Diego Costa a ensuite mis deux buts supplémentaires (28e et 45e).

Dès le retour des vestiaires, l’ancien attaquant de Chelsea s’offrait un quadruplé 51e, un sixième but pour l'Atlético.

Le Real a réagi et a réduit finalement la marque par un but de Nacho à la 59ème minute, mais Vitolo inscrivait un septième but pour son équipe. 

Après l’expulsion de Diego Costa et Daniel Carvajal, les deux équipes finiront le match à 10 et les hommes de Zinedine Zidane sont parvenus à réduire le score grâce à un penalty de Karim Benzema (85e) et un but de Javier Hernandez (89e).

Après cette lourde défaite qui ne rassure pas les supporters madrilènes, le Real aura l’occasion de se refaire dès mardi prochain, avec un duel face à Tottenham en Audi Cup.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages