Les deux joueurs d'Arsenal, Sead Kolasinac et Mesut Özil, victimes d'une attaque « terrifiante », vont « bien », a indiqué leur club.

L’incident s’est produit à Platts Lane, dans le nord de Londres, hier dans l'après-midi. "Des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture", a expliqué un porte-parole de la police. "Le conducteur, ainsi que son passager sont parvenus à s'échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police", a précisé la même source.

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre Sead Kolasinac sortant du véhicule pour affronter les assaillants, portant des casques et armés de couteaux qu'ils brandissent vers le Bosnien de 26 ans.

Kolasinac est descendu de la voiture pour leur faire front, avec un mini-sabre à la main. Ce dernier est parvenu à les faire fuir et a permis à Özil de filer dans un restaurant proche du lieu de l'agression, où s'est réfugié alors qu'il était toujours poursuivi par l'un des motards. 

Aucune arrestation n'a été faite et l'enquête est en cours.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages