Le FC Barcelone a officialisé, ce jeudi, la signature pour les trois prochaines saisons du jeune milieu de terrain néerlandais Ludovit Reis en provenance du FC Groningue, pour 3,25 millions d'euros.

Reis "a signé son contrat avec le Barça pour les trois prochaines saisons, jusqu'en 2022, extensible à deux autres", indique le club catalan dans un communiqué.

"Le coût du transfert avec le FC Groningue est de 3.250.000 euros et le joueur aura une clause libératoire de 100 millions d'euros", a ajouté le Barça.

International chez moins de 19 ans avec les Pays-Bas, Reis, qui aura 19 ans le 1er juin, a passé mercredi la traditionnelle visite médicale et signé le lendemain son contrat.

Il avait fait ses débuts avec l'équipe première de Groningue en septembre 2017 et depuis a joué 50 matchs avec l'équipe de D1 néerlandaise.

Né de parents slovaques, la nouvelle recrue du Barça a acquis la nationalité néerlandaise depuis le mois de juillet de l'année dernière.

Selon la presse espagnole, le nouveau milieu de terrain évoluera la saison prochaine avec la réserve même s'il pourrait faire la pré-saison avec l'équipe première.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages