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La fenêtre participative du Crédit du Maroc annonce le lancement de 12 nouveaux points de ventes à travers le Maroc, ceci en plus d’offres spéciales pour l’habitat.

Dans le cadre du déploiement de son activité participative, ARREDA, la fenêtre participative du Crédit du Maroc, annonce l’ouverture de 12 nouveaux points de ventes à la disposition de ses futurs clients et partenaires. Ainsi, 12 nouveaux points de ventes seront créés pour plus de proximité avec ses clients, prospects et partenaires dans toutes les régions du Maroc. Il s’agit, en effet, de nouvelles ouvertures au niveau de Rabat, Marrakech, Oujda, Tanger, Agadir, Fès et Casablanca. «Dans chaque point de vente, les conseillers ARREDA sont à la disposition des clients de l’ensemble des villes de leur région», explique la banque.

Une offre spéciale habitat
Par ailleurs, ARREDA lance des offres habitat attrayantes pour ses futurs clients et pour l’ensemble des partenaires du Crédit du Maroc, spécialement pour les promoteurs immobiliers et leurs clients acquéreurs, les entreprises pour leurs salariés, les administrations publiques pour leurs fonctionnaires et les associations professionnelles pour leurs adhérents. «Le dispositif mis en place permet d’assurer à nos clients, prospects et partenaires un conseil, un accompagnement par les experts ARREDA ainsi qu’un suivi rigoureux dans toutes les phases du projet habitat, ceci en plus des délais de traitement conformes à leurs attentes et exigences», conclut la banque dans son communiqué.

Par ailleurs, un site dédié (www. arreda.ma) a été mis à disposition pour obtenir toute information sur les offres et le dispositif ARREDA, effectuer des simulations de financements, prendre contact avec le directeur du point de vente de votre choix ou recevoir une offre personnalisée. Il est à rappeler que le Crédit du Maroc a obtenu l’agrément de Bank Al-Maghrib, publié au Bulletin officiel du 20 juillet 2017 pour le lancement de son activité participative et la commercialisation des produits et services bancaires participatifs sous la marque ARREDA. Cette nouvelle marque traduit l’ambition de la banque de satisfaire pleinement les exigences de ses clients et prospects en termes de conformité, proximité et qualité de service. Pour implémenter cette nouvelle activité, Crédit du Maroc a opté pour les standards les plus exigeants en termes de système d’information, d’organisation et de gouvernance permettant d’assurer un strict respect de la réglementation et des avis conformes du Conseil supérieur des oulémas.

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