A lire aussi

17-07-2019 12:15

L’éclipse partielle de la lune en images

Une éclipse lunaire visible à travers le monde s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi.…
Rejoignez nous sur :
Finances

Le PDG d'Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, a reçu, mardi à Kigali, le prix du CEO africain de l’année en marge de la 7e édition de l’Africa CEO Forum, qui se tient les 25 et 26 mars dans la capitale rwandaise.

Recevant ce prestigieux Prix au nom d'Attijariwafa bank, El Kettani s’est félicité de cette distinction, dédiant sa récompense "aux 20 000 collaboratrices et collaborateurs du groupe qui servent 10 millions de clients en Afrique".

"Nous aimons l’Afrique, notre continent, qui nous le rend bien", a souligné le PDG d'Attijariwafa bank en s’adressant au jury et aux chefs d’entreprises participants à cette 7è édition.

 

Kettani a rappelé que le Roi Mohammed VI a placé l’Afrique au cœur des préoccupations du Royaume en impulsant la coopération sud-sud et l’intégration continentale à travers le secteur privé.

 

D’autres importantes entreprises africaines ont également été récompensées durant le forum, organisé pour la première fois à Kigali, par un jury de vingt professionnels actifs en Afrique dont Abdou Diop, associé de Mazars au Maroc, Nadia Fettah, directrice générale de l’assureur Saham Finances, l’entrepreneur tanzanien Mohammed Dewji et la banquière togolaise Cathia Lawson-Hall, responsable assurance et investissement de Société générale.

 

La 7è édition du Forum économique "Africa CEO Forum" s'est ouverte, lundi à Kigali, en présence de quelque 1500 participants provenant de 70 pays, dont des chefs d'Etats, représentants d'institutions gouvernementales et dirigeants d’entreprises africaines et internationales.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages