A lire aussi

23-10-2019 08:43

Élections. La participation des MRE activée en 2021 ?

À quand l’activation de l’article 17 de la Constitution qui permet aux MRE de participer aux…
Rejoignez nous sur :

L’opérateur modernise et digitalise son réseau d’agences et inaugure une nouvelle unité à Casablanca. D’autres implantations sont prévues à l’échelle nationale.

Avis Locafinance se développe. Ainsi, le spécialiste de la location automobile vient d’inaugurer une nouvelle agence à Casablanca. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans le droit fil de la stratégie de développement et de modernisation du réseau commercial du groupe. Elle vient compléter une offre composée de 20 agences dans différentes villes du pays.

Au-delà de l’extension de son réseau, Avis Locafinance a engagé un processus de rénovation et de modernisation de ses agences, particulièrement sur le plan de la digitalisation. Plusieurs agences ont ainsi bénéficié de la mise en conformité aux derniers standards de la marque internationale Avis. Au sein de Tanger Free Zone, l’agence dotée de la deuxième plateforme technique nationale vient d’achever sa rénovation. En plus de l’agence située au sein de l’aéroport de Tanger, Avis Locafinance compte ainsi s’appuyer sur cette succursale pour répondre à l’ensemble des besoins de location courte, moyenne et longue durée de cette importante zone d’activité au nord du Maroc.

Le groupe a également dirigé ses ambitions vers la zone franche de Kénitra en y implantant une agence inaugurée fin 2018. Une décision justifiée par le développement continu de la zone industrielle, notamment autour du secteur automobile avec la présence de PSA et différents sous-traitants, ainsi que le nombre conséquent d’entreprises exprimant un besoin de location automobile à usage professionnel.

À Marrakech, la transformation de l’aménagement et du système de gestion client de l’agence du quartier Guéliz, a été achevée au début de l’été. L’agence Rabat centre-ville a, elle aussi, achevé sa transformation début juillet. Par ailleurs, Avis Locafinance accompagne le développement des provinces du Sud. C’est ainsi que suite à un appel d’offres lancé par l’Office national des aéroports (ONDA) et remporté à la fin de l’année 2018, Avis Locafinance est devenue l’unique société de location de voiture à disposer d’une autorisation d’exercice au sein de l’aéroport de Laâyoune pour les trois prochaines années.. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages