A lire aussi

20-08-2019 09:00

Météo: le temps qu'il fera ce mardi

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 20 août 2019, établies par la…
Rejoignez nous sur :

Whirlpool Maroc vient de renforcer son partenariat avec le groupe Cofarma, distributeur exclusif de sa marque italienne Ariston au Maroc. Au cours d’un événement tenu récemment, Mohammed Al Yassir, directeur général régional de Whirlpool Moyen-Orient & Afrique, ainsi que des membres du management du groupe Cofarma, ont fêté la première année de ce partenariat.

Mohammed Al Yassir a souligné l'importance de ce partenariat stratégique, qui dure depuis 1997, entre Cofarma et Whirlpool. Cette dernière est le 1er fournisseur de sa catégorie chez Cofarma et détient une part de marché importante dans les magasins Marjane et Electroplanet.

Al Yassir a ainsi expliqué que toute l'importance que revêtait la présence de la marque Ariston au Maroc via cette collaboration, dont le coup d’envoi avait été donné le 19 mars 2018, était auparavant commercialisée sur le marché national sous le nom de "Hotpoint Ariston". Désormais, elle changera de nom pour devenir « Ariston ». C’est d’ailleurs cette dernière dénomination que la marque utilise au niveau de l’ensemble de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Le DG régional de Whirlpool Moyen-Orient & Afrique a finalement ajouté que l'intégration de cette marque permettra ainsi à Whirlpool groupe de couvrir tous les segments d’électroménager pour répondre aux besoins du consommateur marocain.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages