Imprimer
Affichages : 991

Le groupe marocain SOFAC a officiellement lancé la troisième édition de son tournoi de football «Botola SOFAC» 2019. 24 équipes participeront à ce tournoi inter-entreprises qui se jouera du 27 avril au 23 mai à Casablanca.

Sofac, organisme marocain spécialisé dans les crédits se relance dans l'aventure après un réel succès des deux éditions précédentes. Pour cette troisième édition, 129 joueurs regroupés en 24 équipes se disputeront le titre durant 52 matchs sur une période d’un mois au complexe Paradise à Casablanca.

Les joueurs profiteront de ce tournoi, pour défendre les couleurs de leurs entreprises dans ce championnat qui connaît la participation de grandes entreprises multinationales implantées au Maroc, ainsi que des groupes marocains et des supports médias.

“Nous sommes passés de 16 à 24 équipes cette année, un résultat qui démontre l'intérêt portée sur cette initiative. Plusieurs autres participants n’ont pas réussi à avoir une place pour cette édition, et nous ferons le nécessaire en termes de moyens logistiques et de planification pour permettre à un plus grand nombre d’équipes d’être présentes lors des prochaines éditions”, déclare Hicham Karzazi, PDG de SOFAC.