A lire aussi

19-06-2019 15:43

Kia Ceed & Proceed. Coréennes de conquête

L’importateur de Kia étoffe son offre en lançant sa compacte Ceed et sa variante shooting- brake…
Rejoignez nous sur :

PwC Advisory annonce le rapprochement avec le cabinet Optimum Conseil, spécialiste du conseil en Transformation des Organisations et des Ressources Humaines.

PwC Advisory consolide, à travers cette acquisition, son expertise au Maroc en matière d’accompagnement des projets de Transformation et de Change Management.

PwC Advisory renforce ainsi son approche intégrée, “From Strategy to Execution”, couvrant l’ensemble des dimensions de la transformation stratégique, organisationnelle et humaine.

Créé en 1998 par Assia Benhida, Optimum Conseil est précurseur dans l’accompagnement des projets de Transformation et de Change Management au Maroc.

Présent au Maghreb depuis plus de 20 ans, Optimum Conseil a accompagné près de 150 institutions publiques et privées dans plus de 250 projets stratégiques, au sein desquels les dimensions humaine et organisationnelle sont au cœur du projet de transformation.

Selon Réda Loumany, Territory Managing Partner de PwC au Maroc : "Ce rapprochement réaffirme en premier lieu une conviction collective chez PwC, que l’Humain est au cœur de toutes les réussites. Il s’inscrit également dans la stratégie de PwC, centrée sur des approches innovantes mettant les enjeux de transformation organisationnelle et de Change Management au cœur des projets stratégiques".

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages