A lire aussi

19-09-2019 20:11

Aéroport Mohammed V: Un couple brésilien arrêté pour trafic de cocaïne

Résultat de recherche d'images pour "aéroport mohammed v arrestation leseco.ma"
Les services de sûreté opérant à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont arrêté,…
Rejoignez nous sur :

Glovo étend son offre à trois villes au Maroc. Après Casablanca et Rabat, le spécialiste de la livraison à domicile, marque une nouvelle étape dans le développement de son réseau. Lancée en juillet 2018 au Maroc, l’application étend désormais ses services à Marrakech, ce qui lui permet de couvrir les trois plus grandes villes du royaume.

Dans la ville ocre, Glovo propose tous les services qui font son succès avec la possibilité de se faire livrer en quelques minutes, les utilisateurs peuvent commander tous les essentiels via l’application : produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries, gourmandises, cadeaux en tous genres, solutions high-tech, et même documents, grâce à un service coursier.

En plus d’une flotte en progression constante, avec des coursiers qui bénéficient de formations et d’une assurance-maladie et hospitalisation, Glovo poursuit également la croissance de son écosystème de partenaires de restauration, shopping express, stores high-tech et de cadeaux qui ne cesse de grandir.

« Nous sommes très heureux de notre arrivée à Marrakech qui vient renforcer notre présence au Maroc et consolider la transformation du secteur de la livraison à domicile. Chaque jour, de plus en plus de consommateurs choisissent des services offrant des livraisons immédiates et personnalisées. Et c’est exactement l’objectif de Glovo : satisfaire les besoins et simplifier la vie quotidienne des citoyens des villes, grâce à un service immédiat et de grande qualité », a déclaré Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages