A lire aussi

27-05-2019 00:19

Zamalek remporte la Coupe de la CAF

Le Zamalek d'Égypte a remporté la Coupe de la Confédération africaine de football, après sa…
Rejoignez nous sur :

Après une distinction l’an passé, la certification «Top Employeur 2019», DHL Express Maroc vient de se voir décerner les prix «Meilleur CEO» et «Meilleure compagnie logistique» à l’occasion de la troisième édition des Arab Best Award 2018.

Une nouvelle consécration pour le DHL Express au Maroc. L'entreprise qui se présente comme le numéro 1 au Maroc dans le transport express international de documents et colis a été distinguée à deux reprises à l’occasion de la troisième édition des Arab Best Award 2018. DHL Express Maroc vient de se voir décerner le prix «Meilleure compagnie logistique» décerné par la Fondation Arab Best lors d’une cérémonie organisée à Marrakech. «C’est une grande fierté de recevoir ce prix aussi important», s’est félicité Nour Suliman, CEO de DHL Afrique du Nord et Moyen-Orient. Cela démontre que notre entreprise offre une excellente qualité de management et de service ainsi que des performances remarquables, a ajouté Nour Suliman qui a été également désigné comme le meilleur CEO dans la catégorie logistique. «Nous allons continuer en ce sens et poursuivre notre amélioration continue afin de consolider le leadership de DHL Express pour le bien de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires», a-t-il assuré.

Présente depuis 30 ans dans le royaume, DHL Express a noué une relation unique avec ses partenaires et clients grâce à la qualité de service de son réseau mondial et à l’engagement de ses 380 collaborateurs . Autant dire que cette distinction n’est pas une première pour la spécialiste de la distribution internationale de colis. DHL Express Maroc a déjà reçu l’an passé la certification «Top Employeur 2019», remise par Top Employers Institute, l'organisme de certification internationale spécialiste de la qualité des conditions de travail. Ce label, qui couvre 116 pays, a confirmé l’importance accordée par DHL Express au confort et à l’épanouissement de ses collaborateurs. Et les résultats du géant mondial au Maroc sont enviables, semble-t-il.

Depuis 2010, DHL Express a doublé son chiffre d’affaires, ses capacités opérationnelles et le nombre de ses salariés. La compagnie ambitionne d’atteindre 25 agences en 2020 et de rendre encore plus proche l’offre DHL Express. Enfin, la société qui prévoit des investissements pour garantir les meilleurs standards de l'industrie à ses partenaires et à renforcer sa position aux niveaux local et mondial nourrit de grandes ambitions pour les années à venir. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages