A lire aussi

12-02-2019 10:20

Anas Doukkali : Des valeurs de proximité et d'égalité pour la Santé nationale

Le plan national pour la promotion du secteur de la Santé à l'horizon 2025, repose sur les valeurs…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

 

Les résultats 2018 des classements des Business Schools dans le monde viennent d’être annoncés à Dubrovnik, Croatie par l'Eduniversal Worldwide Business School Ranking, lors de la convention annuelle. Au Maroc, l'ESCA École de Management est à nouveau classée 1re Business School à l’échelle nationale.

L’enquête visant, chaque année, à désigner les meilleures écoles de commerce dans 154 pays, fait appel à plus de 1.000 doyens et directeurs des meilleures universités et écoles supérieures dans le monde pour participer à l’identification des meilleures écoles de commerce dans ces pays. Les résultats de cette enquête tenue par Eduniversal, l’agence internationale d'évaluation des formations d'enseignement supérieur, sont annoncés chaque année lors d’une convention mondiale en présence des directeurs et doyens venant du monde entier.

Ce classement permet principalement aux étudiants et aux acteurs académiques d'évaluer le rayonnement international des meilleures institutions au niveau mondial. L'enquête intègre aussi la qualité des partenariats et l'avis d'un comité scientifique composé d'experts internationaux indépendants.

Cette année, les résultats de l’enquête 2018 ont été annoncés à Dubrovnik en Croatie le 19 octobre 2018.

Pour la 7e année, l'ESCA École Management apparaît au Top des Business Schools marocaines, témoignant de l’excellence de son projet académique, de l’internationalité de ses parcours, de sa recherche dynamique et sa forte connectivité avec les entreprises. Rappelons aussi que l'ESCA École de management est également la 1re Business School indépendante à avoir obtenu la reconnaissance de l’État en mars 2017.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages