A lire aussi

18-01-2018 14:11

Maroc-Québec : Les Parlements ont parlé numérique

La 5e session de la Commission parlementaire mixte Maroc-Québec s’est tenue du 8 au 12 janvier au…
Rejoignez nous sur :
Enseignement

L’Université Hassan 1er de Settat est sur le point de mettre en place un Complexe de Laboratoires d’université qui servira de creuset aux étudiants et professeurs chercheurs. Le but étant de renforcer la recherche dans un cadre physique et intellectuel «complètement repensés».

A travers cette action, qui s’inscrit dans le cadre de la mutualisation, de la promotion et du renforcement des activités de la recherche scientifique, l’Université veille au regroupement des équipes et des Laboratoires de recherche abordant des thématiques prioritaires en vue de capitaliser sur les moyens humains et matériels.

En outre, cette démarche permettra une meilleure visibilité de ses activités scientifiques à l’échelle nationale et internationale. Le Complexe de Laboratoires vise, de surcroît, la création d’un cadre de travail à la fois performant et adapté aux besoins des différents chercheurs. Aussi, ambitionne-t-il procurer une disponibilité maximale en termes de matériels, logiciels et outils scientifiques.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages