A lire aussi

12-12-2017 12:22

Tourismei : Le Gabon cherche de la visibilité

Image par défaut
En 2018, le Gabon va tenir des assises nationales sur le tourisme, le but est de trouver les voies…
Rejoignez nous sur :
#ElOthmani

Le Conseil de gouvernement, réuni ce mercredi matin à Rabat, sous la présidence du chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a approuvé le projet du programme gouvernemental et examiné l’évolution du dossier du Sahara Marocain suite à un exposé de Nasser Bourita, le ministre des Affaires étrangères.

Un communiqué du département du Chef du gouvernement précise que lors de cette réunion, les membres du Conseil ont suivi un exposé sur le programme gouvernemental qu’ils ont approuvé.

Au cours de cette réunion, les membres de l’Exécutif ont également suivi un exposé du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale sur les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Maroc.  

Cette présentation devant les membres du gouvernement vient dans le contexte de présentation du rapport du secrétaire général des Nations Unies.

Le programme gouvernemental sera aujourd’hui présenté devant les deux Chambres du Parlement, lors d’une séance plénière, conformément aux dispositions de l'article 88 de la Constitution.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages