A lire aussi

12-11-2019 12:57

Assainissement liquide. Les chantiers avancent bien

Le gouvernement veut atteindre un taux de raccordement au réseau de 80% en milieu urbain et réduire…
Rejoignez nous sur :
Économie
 
La société La Samir est en cessation d’activité depuis 2015, faute de moyens financiers.
 
Dans le cadre de la lutte pour la sauvegarde de la société La Samir, le Front national pour la sauvegarde de la raffinerie marocaine de pétrole organise la prochaine Assemblée générale qui réunira les principaux acteurs de la société spécialisée dans le raffinage des produits pétroliers.
 
Outre la présentation du rapport annuel relatif aux activités du Front, l’assemblée portera aussi sur les derniers développements du dossier La Samir, du marché des hydrocarbures, des réserves nationales de produits pétroliers et des perspectives, indique-t-on dans un communiqué.
 
Sont conviés «tous ceux qui souhaitent protéger l’industrie nationale, renforcer la sécurité énergétique de notre pays, défendre les droits des consommateurs face à la flambée des prix des hydrocarbures».
 
Les représentants du Front national pour la sauvegarde de la raffinerie marocaine du pétrole, ont rappelé leur engagement en faveur de la création d’emplois pour les Marocains, pour la réduction du chômage et pour la préservation «des multiples acquis que procurent les industries de raffinage pétrolier au développement local et régional», ainsi qu’à l’économie nationale en général.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages