A lire aussi

14-10-2019 10:20

Code des assurances. Le décret d’application validé

La nouvelle réglementation entérine la révision du Code des assurances, essentiellement les…
Rejoignez nous sur :
Économie

El Khalfi veut chouchouter le personnel de son département. Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, Mustapha El Khalfi, a affirmé mercredi à Rabat que son département compte consacrer plus de 1 MDH pour promouvoir les conditions sociales de ses fonctionnaires.

Dans un exposé à l'occasion de la célébration de la journée annuelle du fonctionnaire, El Khalfi a indiqué que cet appui vise à améliorer les conditions de travail des cadres du ministère, en reconnaissance des efforts louables qu'ils fournissent.

Le ministre a également rappelé que l'année 2017 a connu l'octroi d'une subvention financière à l'association et l'augmentation de 50% de la subvention de l'Aid.

Pour l'année en cours, le ministère aspire à développer davantage les œuvres sociales de ses fonctionnaires, notamment en ce qui concerne la couverture médicale complémentaire et le soutien médical et alimentaire, a-t-il indiqué. 

Concernant la modernisation de l’administration, le ministère planche sur un projet de statut pour les fonctionnaires en vue d'améliorer leur rendement et leur performance, la mise en place d'un guide des procédures administratives au niveau du ministère et l'actualisation du référentiel des emplois et des compétences (RES) en coordination avec le ministère de la Réforme de l'administration et de la fonction publique.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages