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Ces rencontres, tenues le 30 septembre, ont pour objectif de créer de nouvelles alliances et promouvoir une offre exportable «Made in Morocco»./DR
 
Pour sa deuxième édition, le «BtoB Meetings Made in Morocco» a connu la participation de plus de 875 entreprises exportatrices marocaines autour de 2.197 BtoB, selon le communiqué de Maroc Export.

Ces rencontres, tenues le 30 septembre, ont pour objectif de créer de nouvelles alliances et promouvoir une offre exportable «Made in Morocco» intégrée, complète et crédible capable de faciliter la pénétration des marchés arabes, européens, américains, asiatiques et africains.

«Le forum vise à améliorer la connaissance intra-opérateurs nationaux, créer de nouveaux groupes d’exportateurs et renforcer notre offre exportable intégrée, complète et 100% Made in Morocco», a affirmé Zahra Maafiri, directrice générale de Maroc Export.

Le «Forum BtoB Meetings Made in Morocco» a été également l’occasion de faire une restitution de la première conférence «Marque Maroc», organisée en mai dernier par Maroc Export et l’Institut Amadeus, ainsi que les précédentes réunions du think tank «Think Made in Morocco».

Il s’agit notamment de soutenir les entreprises à fort potentiel à l’export, de favoriser la collaboration entre les grands groupes et les TPME, de mettre en valeur le Made in Morocco à travers sa définition et la réglementation de ses conditions d’octroi, de concevoir une charte pour le label ou encore d’unifier et de structurer la communication autour du Made in Morocco.

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