Imprimer
Catégorie : Économie
Affichages : 4048
Selon les organisateurs, Made in Morocco a pour objectif de réunir l'ensemble des acteurs clés qui participent au développement du Maroc./DR
Du 13 au 15 mai, Bruxelles vivra au rythme du Maroc avec la 2e édition du salon Made in Morocco organisé sous l’égide du ministère du Commerce extérieur, en partenariat avec le ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration, la Maison de l’artisan et Maroc Export.

Conférences, spectacles et expositions des produits de l'artisanat marocain rythmeront cet événement. Selon les organisateurs, Made in Morocco a pour objectif de réunir l'ensemble des acteurs clés qui participent au développement du Maroc dans les domaines de l'agro-alimentaire, du tourisme, de l'artisanat, des produits de terroir, de l'immobilier, des finances et services et de l'industrie afin de contribuer à l'essor de ces secteurs à très fort potentiel. 

L’événement vise aussi à promouvoir le modèle marocain à travers les nouvelles réformes sectorielles, informer sur le climat d’affaires au Maroc, promouvoir l’image du royaume en Europe en tant que pôle régional et destination des affaires.

Lors de sa première édition en 2014, le salon Made in Morocco avait accueilli 16.000 visiteurs et une cinquantaine d’exposants.