A lire aussi

22-05-2017 10:22

L’INDH dresse son bilan 2005-2016

À l’occasion de son 12e anniversaire, l’INDH a présenté jeudi dernier, à Fès, le bilan de ses…
Rejoignez nous sur :
Économie

La première édition du salon international du marbre «Maroc Stone» se tiendra, du 14 au 16 janvier prochain à Casablanca, avec la participation de plusieurs sociétés marocaines et étrangères.

Cette rencontre a pour but d'établir des relations commerciales entre le royaume et les pays participants, notamment la Turquie, entre autres. En effet, les acteurs turcs de l'industrie du marbre visent à instaurer un partenariat avec leurs homologues Marocains, à travers «Maroc Stone».
Le choix porté par les entrepreneurs turcs sur le Maroc est motivé par «les innombrables atouts du royaume, dont sa situation stratégique, son ouverture sur les marchés internationaux et ses ressources humaines qualifiées», ont fait savoir les organisateurs.

Plusieurs pays (Égypte, Espagne, Italie, Turquie, Portugal, Inde, Chine, Iran et Macédoine) participeront à cet événement économique qui sera organisé à l'Office des changes à Casablanca, par Pyramids group international, en collaboration avec l'Association marocaine de marbriers.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages