A lire aussi

19-07-2019 12:25

Attijariwafa bank et la BAD s'associent pour développer le commerce en Afrique

Le Conseil d'administration de la Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un accord de…
Rejoignez nous sur :
Dernière minute

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) joue la carte de la proximité. Pour une meilleure relation avec les clients-usagers du réseau autoroutier, elle a inauguré hier sa première agence commerciale urbaine à Rabat, dédiée à la vente du Pass Jawaz.

Ce moyen de paiement à distance, lancé en 2014, séduit de plus en plus car il offre une meilleure qualité de service, un plus grand confort et une fluidité du trafic. À fin 2018, le nombre d’abonnés s’est hissé à 400.000, avec une croissance de 540% sur deux années, représentant environ 20% de la recette globale.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages