A lire aussi

18-03-2019 12:44

Fiscalité, AMO… La corporation des cliniques privées fait le point

Redouane Samlali. Président de l’Association nationale des cliniques privées (ANCP) Les cliniques…
Rejoignez nous sur :
Dernière minute

Le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC) vient de retirer son soutien et son parrainage d'une campagne de sensibilisation sur le rôle de la santé visuelle dans la sécurité routière, initiée par le Syndicat professionnel national des opticiens du Maroc (SPNOM).

Selon le CNPAC, «ce syndicat n’a pas respecté les conditions fondamentales exigées initialement pour cette campagne programmée du 21 au 23 courant au niveau des aires de repos des axes autoroutiers Tanger-Fès-Marrakech».

Selon le Comité national de prévention des accidents de la circulation, il était convenu avec le syndicat de faire participer les ophtalmologues à cette opération en vue de réaliser gracieusement les examens médicaux nécessaires au niveau des aires de repos mais le SPNOM n’a pas respecté cette condition fondamentale pour des raisons inconnues». Ce n’est pas tout puisque le CNPAC précise «que ledit syndicat devra assumer les conséquences juridiques en cas de violation de cette décision prise en conformité avec la loi».

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages