A lire aussi

19-03-2019 22:57

Eau. "Ne laisser personne de côté", l'objectif de campagne de l'ONEE

Une campagne de sensibilisation et de communication au niveau central et régional sur l’importance…
Rejoignez nous sur :
Dernière minute

Organisé du 2 au 30 novembre, le Black Friday 2018 a non seulement été l’événement promotionnel le plus populaire au Maroc mais aussi l’opération de soldes en ligne la plus importante jamais réalisée par Jumia depuis sa création. Pendant les trente jours de l’initiative online, le premier site e-commerce en Afrique est devenu l’application shopping n°1 sur Play Store et le huitième site le plus visité au Maroc. La plateforme a proposé plus de 200.000 deals mis en vente par plus de 5.000 vendeurs avec des réductions allant jusqu’à moins 80%. Au total, 4,5 millions de visiteurs se sont rendus sur Jumia, consacrant sa place de marketplace leader dans le royaume. Un record !

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages