A lire aussi

23-06-2017 09:02

Enactus 2017 : Et de deux pour EHTP !

L’École Hassania des travaux public renporte pour la 2e fois le titre national. Elle décroche ainsi…
Rejoignez nous sur :
Dernière minute

Le tramway de Casablanca est un support publicitaire bankable. En 2016, les publicités ont rapporté 9 MDH à Casa Transport, se rapprochant du chiffre prévisionnel escompté pour l'exercice passé, qui était de 10 MDH. Lors du conseil d'administration de la SDL, l'efficacité du modèle économique a été louée, contrairement aux revenus d'exploitation qui poursuivent leur course déficitaire. La vente d'espaces publicitaires à travers l'habillage des véhicules, ou le parrainage des stations d'arrêt ou de relais, constitue aujourd'hui un levier de performance pour le tramway casablancais. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages