A lire aussi

19-09-2019 12:15

Investissement: Mémorandum d’entente entre Casablanca Finance City et BarcelonaCentre Financer Europeu

Casablanca Finance City (CFC) et Barcelona Centre Financer Europeu (BCFE) signent un mémorandum…
Rejoignez nous sur :
Culture

 

Al Pacino, Joe Pesci, Harvey Keitel et Robert De Niro, dirigés par Martin Scorsese, tels sont les géants du cinéma réunis pour « The Irishman », la production Netflix attendue pour l’automne prochain, dont la bande annonce a été révélée mercredi.

 

Le film est une adaptation du livre « J’ai tué Jimmy Hoffa » de Charles Brandt, et se voudra un film de gangsters relatant le parcours de Frank Sheeran, ancien homme de main (du mafieux Russell Bufalino et du patron du syndicat des chauffeurs routiers Jimmy Hoffa). Cette première bande annonce se concentre sur le premier contact entre Frank Sheeran, interprété par Robert De Niro, et Jimmy Hoffa, joué par Al Pacino dont c’est la première collaboration avec Scorsese.
Robert De Niro paraît 30 ans plus jeunes grâce aux nouvelles technologies. Avec ce projet ambitieux, Netflix entend rentrer dans la course aux Oscars puisque la plateforme compte bien proposer ce film dans les salles de cinéma. Le film, lui, était dans les plans de Martin Scorsese depuis plus de dix ans. Son prix rebutait les studios. Avant que Netflix ne s’en empare.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages