A lire aussi

17-09-2019 13:08

Affaire Griezmann: une sanction de 300 euros ou un huis clos pour le Barça

Transféré au FC Barcelone cet été pour 120 M€, Griezmann a enfin posé ses valises en Catalogne.…
Rejoignez nous sur :
Culture

Les dates de la prochaine édition du festival international du film de Marrakech sont désormais connues. Cette 18e édition se tiendra ainsi du 29 novembre au 7 décembre prochains.

Les organisateurs viennent d'annoncer ce rendez-vous ce lundi, donnant par la même occasion un avant-goût de ce que sera l'évènement dans le cadre duquel 110.000 personnes ont assisté aux projections en 2018.
aux projections en 2018

Ainsi, et en marge de la compétition officielle, le Festival maintient son Panorama du cinéma marocain et reconduit le concept de « Conversation With ». Ce dernier permet aux professionnels et au grand public d’aller à la rencontre de grands noms du cinéma mondial. Ces séances d'échanges et de débats ont attiré, à chaque fois en 2018, près de 500 personnes entre professionnels, étudiants, journalistes et passionnés de cinéma, indique-t-on.

Cette 18ème édition sera aussi l’occasion pour de nouveaux professionnels issus de plusieurs régions dans le monde de prendre part à une nouvelle édition de « Les Ateliers de l’Atlas », le programme industrie et
développement de talents du Festival International du Film de Marrakech.

S'agissant de son pan social, le Festival revient avec des programmes spéciaux au profit des personnes malvoyantes ainsi qu’au profit du jeune public.



Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages