A lire aussi

09-12-2019 21:00

Le ministère des droits de l'Homme fait le point sur l'inscription des détenus aux programmes scolaires

Selon les chiffres présentés ce lundi à Rabat par le ministre chargé des droits de l'Homme,…
Rejoignez nous sur :
Culture

La célèbre Tanguy est de retour dans les salles ! L’éternel adolescent qui ne veut pas s’émanciper de ses parents revient pour une suite intitulée « Tanguy le retour ». Au Mégarama le 10 avril.

En 2001, le succès de Tanguy était fulgurant. Film d’ Étienne Chatiliez, réalisateur du magnifique « La vie est un long fleuve tranquille », « Tanguy » avait ému par la force de l’histoire, la sincérité des personnages qui faisait du film  une vraie comédie française à la fois drôle et poignante.

Campé par l’excellent Eric Berger, le personnage est un adolescent attardé qui vit toujours chez parents à 30 ans. Des parents formé par le duo brillant :  Sabine Azéma et André Dussolier.

Dans ce deuxième volet, 18 ans plus tard, Tanguy revient chez ses parents avec sa fille.

« Elle m’a quitté » annonce t-il dans la bande annonce du film qui reprend déjà les codes du premier volet de la comédie à succès. Séparé de la charmante Chinoise Meï Lin grâce à laquelle il a quitté le domicile parentale, Tanguy revient chez parents pour retrouver réconfort. Mais cette fois ci, il est avec Zhu, sa fille. Et comme le premier volet, il se sent très vite très à l’aise chez lui. Trop peut être…A découvrir dans les salles dès le 10 avril.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages