A lire aussi

16-07-2019 11:21

L’ESCA et GEM célèbrent 20 ans d’alliance

ESCA École de management et Grenoble École de management (GEM) célèbrent ce mois-ci leurs 20 ans…
Rejoignez nous sur :
Culture
 
 
Le jeune youtubeur marocain, Abdelmoumen Aomari, représente le Maroc dans la 2e saison de l'émission Sadeem, concours et programme numérique pour les créateurs de contenu dans le monde arabe.
 
Depuis le lancement, en début mars, de la deuxième saison, avec 20 participants, Abdelmoumen Aomari concourra pour le titre de la personnalité la plus influente du monde arabe.
 
Le gagnant décrochera un prix d'un million de riyals et aura la possibilité de produire sa propre émission sur les médias sociaux, indique un communiqué de Sadeem.
 
"Amour, paix et non renonciation, tel est le slogan du youtubeur marocain Abdelmoumen Aomari. Vous serez attiré par son langage résonant et bénéficierez de ses informations intéressantes. Ce jeune Marocain, spécialisé dans la fabrication de voitures, réalise des vidéos documentaires satyriques et sa participation distinctive à Sadeem nous fera découvrir des choses que nous ne connaissions pas du Maroc", souligne la même source.
 
Le jury, composé des créateurs de contenu Asia, Ahmed Charif, DZ Joker et Zap Tharwat, souhaite guider les candidats et développer leurs compétences en leur donnant des leçons de motivation, des conseils importants, des formations, des ateliers quotidiens et des défis hebdomadaires pour devenir, après leur participation à Sadeem, les meilleurs créateurs de contenu du monde arabe.
 
Les critères qui seront utilisés pour évaluer les participants sont la qualité du contenu présenté par ces derniers et leur impact positif sur la société qui les entoure. Les nouveaux épisodes, prévus samedi et dimanche, peuvent être suivis via la chaîne Youtube et la page Facebook de l'émission, ainsi que son site web.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages