A lire aussi

22-04-2019 11:36

22-04-2019

Télécharger le PDF
Rejoignez nous sur :
Culture
 
 
Settat accueillera, le 20 février 2019, la première édition du festival organisé par Amnesty International Maroc et ENCG Settat, Amnestival. Plusieurs jeunes artistes marocains: des slameurs, des rappeurs, des danseurs, des musiciens, des peintres et des poètes enflammeront la scène tout en ayant une cause à défendre.

Cette manifestation cherche, en premier lieu, à défendre les droits de l'Homme autrement, d'une "manière artistique et pacifique", à favoriser la découverte d'artistes émergents, et à éveiller la curiosité culturelle et artistique des 300 personnes qui rempliront les bancs du grand amphithéâtre de l'ENCG Settat.

"Parce que nous croyons fort à l’impact de l’art sur la société, nous croyons à l’artiste et son pouvoir de contempler et de penser le monde et ses tumultes, nous croyons aux idées originales et créatives, nous croyons à la force de la jeunesse folle et ambitieuse, nous avons décidé d’inviter des jeunes artistes marocains en mettant en relief une diversité artistique", précise un communiqué d'Amnesty
 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages