A lire aussi

21-10-2019 12:47

Diva Châbiaa à la voix sur le cœur

Soukaina Fahsi. Auteure compositrice interprète et musicienne Elle a la voix sur le cœur et l’âme…
Rejoignez nous sur :
Culture

Il est enfin prévu au Maroc après plus d’une décennie d’attente. Jamel Debbouze se produira sur les planches du Complexe Al Amal de Casablanca avec son nouveau one-man-show, les 19 et 20 octobre 2018 à 20 heures 30.

Organisé par NRJ Maroc, en partenariat avec Kissman Maroc, le spectacle du Franco-Marocain est pour la première fois joué au Maroc, selon Yabiladi. «NRJ Maroc est fière d’organiser le dernier spectacle de Jamel Debbouze à Casablanca, un grand artiste et une grande star que l’on ne présente plus», indique Hakim Chagraoui, P-DG de Radio Planet, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc, cité par la même source. Ainsi, pour lui, «les préparatifs vont bon train». «Les équipes de NRJ Maroc se mobilisent pour que le spectacle de Jamel Debbouze à Casablanca soit un grand succès», promet-il.

«En organisant le dernier one-man-show de Jamel Debbouze à Casablanca, NRJ Maroc franchit une nouvelle phase dans sa stratégie événementielle. L’objectif étant d’offrir des événements inédits à la hauteur des attentes du public et des partenaires», précise NRJ Maroc. C’est à la fin de l’année 2017 que la tournée de l’humoriste a débuté en France après avoir déserté les planches six ans durant.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages