A lire aussi

15-10-2019 14:45

Inezgane : Le marché de gros aux poissons enfin inauguré

Achevé et équipé depuis plus de deux années, le marché de gros aux poissons d’Inezgane a été enfin…
Rejoignez nous sur :
Culture

 

La commission de sélection des films de court métrage marocains, candidats à la compétition officielle de la 16e édition du Festival du Court Métrage Méditerranéen de Tanger qui aura lieu du 01 au 06 octobre 2018, a tenu sa réunion au siège du Centre cinématographique marocain (CCM) à Rabat en vue de choisir les quatre films qui représenteront le Maroc à la compétition officielle, apprend-t-on d’un communiqué du CCM.

Une commission a été constituée pour désigner les films les plus à même de représenter le Maroc. Elle est formée du réalisateur Hassan Dahani, le critique Ahmed Araib, du Directeur du Festival du cinéma Méditerranéen de Tétouan Nourredine Bendriss, et du Membre de l’équipe d’organisation du Festival du Cinéma Méditerranéen de Tétouan Driss Skaika.

Après avoir visionné 40 films de court métrage inscrits pour participer à cette édition, ladite Commission a décidé, à l’issue de ses délibérations, de sélectionner les films suivants : «Jour d'Automne» d’Imad Badi, «Les Corbeaux» de Madane El Ghazouani, «Roujoula» d’Ilias Al Faris, et enfin «Yara Zed» de Hamza Atifi.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages