A lire aussi

13-09-2019 09:12

CGEM. Comment rendre les entreprises plus performantes

Après une 1re université d’été, fin septembre 2018, placée sous le signe d’une «Une entreprise…
Rejoignez nous sur :
Culture

La ville d'Ait Meilloul abrite, à partir de mardi, la 11e édition du festival Souss international du court métrage qui rend hommage cette année au cinéma africain.

Initiée par l’Association Atelier Commedia avec l'appui de plusieurs partenaires institutionnels, cette manifestation culturelle et artistique propose des films répartis entre la fiction, le documentaire et l’éducatif issus de différents pays avec la Côte d'Ivoire comme pays invité d'honneur, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Outre la projection de courts métrages, le programme de cette édition comporte notamment un atelier animé par le producteur et réalisateur Abdellah Dari qui compte à son actif plusieurs films et documentaires.

Le festival Souss international du court métrage qui se poursuit jusqu'au 5 mai courant, se propose, selon ses organisateurs, de contribuer à la dynamique culturelle au niveau de la préfecture d'Inezgane Ait-Melloul et de promouvoir la culture et l’art en tant que levier de développement humain.


Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages