A lire aussi

13-09-2019 08:30

Météo: Le temps qu'il fera ce vendredi

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 13 septembre 2019, établies par…
Rejoignez nous sur :
Culture

Artiste libre et entière, Amal Atrache est connue pour ses talents de comédienne. Aujourd’hui, elle dévoile ses talents de plasticienne et de photographe. Elle ouvre les porte de son «Apart» ce 17 novembre. 

Une passion de toujours, mais des chemins et des choix de vie qui l’ont éloignée de la peinture pour mieux y revenir, 20 ans plus tard. Après deux ans et demi de travail, la comédienne présente sa première collection. «Elle nous avait habitués à des personnages télé et cinéma qui sortent de l’ordinaire. Une audace et un indéniable talent.

Amal El Atrache revient avec une expérience où elle livre son âme d’artiste, mais aussi de femme sensible à son entourage et à tous les composantes de la société d’aujourd’hui. Loin de l’agitation des plateaux où on s’est habitué à la voir, Amal El Atrache a toujours eu une vie intérieure riche de ses propres images et de ses propres couleurs», précise le communiqué de presse envoyé pour annoncer l’exposition de ses oeuvres dans un appartement dans le centre de Casablanca spécialement aménagé par Amal El Atrache et le designer Pierre-André Descamps. Atelier, galerie, résidence artistique, Apart est en même temps un désir de création et de partage, et un cadre pour les accueillir. Il porte en son sein 20 ans de rêve et les secrets de l’âme d’Amal El Atrache. Pour la première fois, l’autre Amal El Atrache, la peintre et photographe, ouvre les portes de son atelier-galerie au public pour une exposition qui se poursuit jusqu’au 17 décembre.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages