A lire aussi

15-10-2019 13:36

Vidéo. Sortie de rails d'un train près de Bouskoura: les précisions de l'ONCF

Un train reliant Marrakech à Casablanca est sorti de ses rails mardi vers 12h20 près de Bouskoura,…
Rejoignez nous sur :
Culture

Une chanson entrainante, pour une vidéo pleine de sincérité et d’humanité. Voilà ce que propose Saad Lamjarred pour son nouveau titre « Ana Machi Sahel » où il n’hésite pas à inciter Gad El Maleh, Bachir Abdou et Nezha Regragui à pousser la chansonnette. Révélations.

Le chanteur marocain à la notoriété internationale, Saad Lamjarred vient de signer un coup de maître ou un coup de …mâalem comme à son accoutumé ! Il vient de sortir « Ana Machi Sahel » , un morceau efficace entre rythmes khaliji et influences Rai de ses débuts sublimé par un clip participatif où ses fans sont les principaux personnages. Saad Lamjarred avait fait une annonce il y a quelques semaines pour inciter son public à envoyer des vidéos où ils chanteraient sur le play-back de la chanson. Une idée efficace, que le producteur Redone vient d’utiliser également avec ses amis célèbres dans "Don't You Need Somebody". Avec « Ana machi Sahel » le chanteur marocain tenait à rendre hommage à ses fans « sans qui il ne serait pas là aujourd’hui »

Pour ajouter de la profondeur et du pois à la vidéo, un invité spécial donnait le ton au clip en ouvrant : Gad El Maleh. La fierté marocaine n’a pas pu refuser l’invitation de Saad Lamjarred à participer à sa vidéo. L’humoriste est détendu et vrai comme à son accoutumé, il n’hésite pas à pousser la chansonnette sur un titre qu’il connaît apparemment déjà par cœur. Autres fans pas comme les autres : les parents de Saad, les grands Bachir Abdou et Nezha Reggragui font partie de l’aventure.

Une musique entrainante pour un clip touchant, le tout signé par l’œil de génie de Amir Rouani, réalisateur du clip « Maâlem » et metteur en scène de l’artiste marocain. Une équipe solide et créative qui ne cesse de créer , la famille et les fans avant tout, voilà le secret de Saad Lamjarred. La star marocaine ne s’arrête pas là puisque «  Ana Machi Sahel » n’est qu’un avant goût de ce qu’il concocte à ses fans. En effet, il sort son nouveau clip « Ghaltana » dans les jours qui viennent…Restons connectés !

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages