Le choc du jour opposera le Onze national aux Eléphants ivoiriens.

Les deux dernières rencontres des Lions de l’Atlas avec la Côte d’Ivoire s’étaient déroulées en 2017. Respectivement en phase éliminatoire pour le Mondial, et en phase de poule de la CAN, les Lions ont pris l’ascendant par deux fois sur leurs adversaires (2-0, 1-0).

Cette fois-ci, les Eléphants ont soif de victoire, et comptent frapper un grand coup, rattraper les erreurs du passé et prendre leur revanche sur les disqualifications que nos Lions leur ont fait subir il y a deux ans.

Hier jeudi, le sélectionneur national Hervé Renard, également ancien coach des Ivoiriens, a fait part de son optimisme aux médias : ‘’Nous sommes fin prêts pour la rencontre face à la Côte d'Ivoire. Conscients des atouts de nos adversaires, nous voulons valider la qualification pour le prochain tour’’ a déclaré le sélectionneur, sans dissimuler ses intentions de triomphe : ‘’La rencontre de demain n'est qu'une étape dans cette compétition pour se qualifier au prochain tour, et tout autre résultat qu'une victoire compliquera la rencontre face à l'Afrique du Sud’’.

Ce choc des titans, qui se joue dès 18h, cet après-midi, sera déterminant pour l’avenir des deux équipes dans la compétition.

Plus tard dans la soirée, l’Afrique du Sud s’opposera à son voisin Namibien pour briguer une place favorable dans le classement.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages