A lire aussi

16-10-2019 16:35

Emprunt obligataire: L'AMMC vise la demande du Crédit agricole

Résultat de recherche d'images pour "Crédit agricole leseco.ma"
L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, mardi, l'émission par Crédit Agricole du…
Rejoignez nous sur :
Business

Le Centre marocain pour l'innovation et l'entrepreneuriat social (Moroccan CISE) a indiqué, mardi, la sortie de la 7e édition du programme d'incubation «Dare Inc», qui a pour objectif d'accompagner de jeunes startups à fort potentiel de développement portées sur l'entrepreneuriat social.

Dans un communiqué, Moroccan CISE affirme que l’appel à candidature est ouvert jusqu’au 20 juillet 2018, détaillant que les candidats qui désirent intégrer «Dare Inc.», doivent dévoiler des programmes innovants qui répondent à une problématique sociale ou environnementale. Les projets choisis doivent adopter une façon de faire économique durable et acquérir un fort potentiel de développement. Le porteur de projet doit aussi prouver d’une motivation personnelle et d’un esprit entrepreneurial, ajoute la même source.

Le projet d’accompagnement se passe entre 4 et 12 mois, selon l’état d’avancement du projet. Il répond donc aux nécessités particulières de chaque startup selon son niveau de développement d'après le centre.

«Dare Inc.» propose un accompagnement ayant l’aspect de formations, de mentoring, de soutien financier et d'un accès privilégié à un réseau de prestataires et de spécialistes.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages