A lire aussi

10-09-2019 18:00

Service militaire : 4 volontaires jugés pour insubordination

Quatre volontaires au service militaire ont été mis aux arrêts dans les centres de formation de…
Rejoignez nous sur :
Business

 

Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA, était en visite au Maroc, les 2 et 3 juillet 2018. Accompagné de  Jean-Christophe Quémard, (Directeur de la zone Afrique-Moyen-Orient et membre du Comité exécutif du Groupe PSA) et de Rémi Cabon (Chef de Projet Maroc et DG Peugeot Citroën Automobile Maroc), Tavares a rencontré lundi après-midi les équipes du Centre de Pilotage Régional et du Morocco Technical Center (MTC : Centre de R&D) à Casablanca.

Il a aussi ensuite effectué des visites de courtoisie et de travail auprès des partenaires distributeurs du groupe.

Mardi matin, il s’est rendu sur le site de Kenitra pour s’enquérir de l’état d’avancement du projet et féliciter les équipes terrain pour leur engagement.

Faut-il le rappeler, le premier moteur fabriqué par l'usine de Kénitra est sorti des chaînes d'assemblage en Avril 2018, puis testé avec succès en France.

Le premier véhicule de présérie devra, pour sa part être monté ce mois-ci et, à son tour, effectuer une série de tests. Si la date de son inauguration n'a pas encore été fixée, il est assuré que l’usine du Groupe PSA de Kénitra sera donc au rendez-vous et démarrera son activité dans les délais prévus en 2019.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages