A lire aussi

16-10-2018 11:13

PLF 2019. Les priorités du PJD

Les élus du parti au sein des deux chambres fixent les priorités du prochain budget. La hausse des…
Rejoignez nous sur :
Crédit Agricole Fellah Trade
Business

Le pôle biscuiterie ombrelle Excelo du groupe Anouar a présenté ce jour les nouvelles installations de sa principale unité industrielle Best Biscuits Maroc située à Had Soualem.

Sur une superficie couverte de 25.000 mètres carrés, le site proche de Casablanca a bénéficié d’un vaste programme de modernisation, qui a concerné la première unité de production, ainsi que d’une opération majeure d’extension, et ce, à travers la mise en place d’une nouvelle unité industrielle aux meilleurs standards internationaux

Avec un volume allant jusqu’à 6 millions de biscuits vendus par jour, la marque de génoise du groupe «Génova» a été élue produit de l’année 2018, suite à un sondage réalisé par le cabinet international indépendant «Nielsen».

Selon un communiqué du groupe, le succès d’Excelo est le résultat de sa démarche d’innovation permanente. Très investi en R&D, l’opérateur lance une innovation chaque mois et garantit aux consommateurs une qualité aux normes mondiales. Le pôle Biscuiterie est certifié par l’AFNOR ISO 9001 et ISO 22000. Il détient aussi le label Halal de l’Institut marocain de normalisation (IMANOR).

La dynamique de croissance du pôle Biscuiterie se poursuivra pour la période 2018-2020 grâce à un ambitieux plan d’investissement de plus de 300 millions de dirhams, l’objectif étant de doubler la superficie du parc industriel. Ce plan d’investissement permettra la création de 600 emplois. Cet effort d’investissement sera maintenu afin de soutenir l’expansion de la marque à l’international, notamment sur le marché africain.

Il y a lieu de noter que le groupe dispose également de trois autres unités industrielles de production : First Quality Food à Had Soualem, Cahimsa à Nador et Fapasa à Laayoune.

 

 

 

 

 

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages