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Après l’entrée de la marque Labranda Hotels & Resorts à Agadir et Marrakech à travers l’exploitation des hôtels «Les Dunes d’or» et «Les Idrissides» en plus de «Targa», c’est Atlas Amadil Beach qui est passé dans le giron de cette marque club maison de FTI.

Le voyagiste allemand FTI group poursuit son développement au Maroc. Après l’entrée de la marque Labranda Hotels & Resorts à Agadir et Marrakech à travers l’exploitation de l’hôtel Les Dunes d’or et les Idrissides en plus de Targa, c’est un nouvel établissement, classé 4 étoiles, situé en front de mer à Agadir qui est passé sous ce label. Il s’agit de Amadil Beach, appartenant à la chaîne Atlas Hospitality qui est passé dans le giron de cette marque club maison de FTI.

À cet égard, l’exploitation de cet établissement qui vient d’être rénové portera à 4 le nombre des clubs Labranda au Maroc et à environ 43 le total des établissements commercialisés par ce quatrième voyagiste allemand pour accompagner le développement des flux touristiques au Maroc. «L’hôtel sera commercialisé essentiellement dans des pays où FTI dispose de succursales tel que le France, la Hollande, l’Angleterre mais aussi l’Autriche et l’Allemagne», explique Salah-Eddine Benhammane, directeur général région sud de la chaîne Atlas Hospitality. D’une capacité de 328 chambres, le Labranda Amadil Superbeach sera vendu en formule tout inclus à l’instar de l’hôtel les Dunes d’or et d’autres.

Cette commercialisation sous l’enseigne Labranda intervient à l’issue de la refonte de l’hébergement touristique d’Atlas Hospitality à la Marina d’Agadir à travers le changement de domination de son resort touristique «Atlas Marina Beach Spa» qui devient «Bianca Family Beach & Resort» dans le cadre du repositionnement de son produit à la Marina avec le même voyagiste allemand.

Ce dernier a scellé un partenariat avec Atlas Hospitality en deux étapes. La première consiste en la mise en place des assises de ce marché en accordant à ce voyagiste un premier hôtel, à savoir les Dunes D’or sous la marque club Labranda. La seconde étape se base sur le développement des flux à travers la mobilisation d'une plus grande capacité litière, à savoir 1.500 lits, à travers les hôtels Amadil et Royal Atlas à Agadir avec de forts contingents. Avec une augmentation de 11,35% de ce marché, soit 96.615 touristes allemands qui ont séjourné en 2016 à Agadir contre 86.765 en 2015, les flux allemands sont de plus en plus nombreux à visiter la station balnéaire. 

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