A lire aussi

17-06-2019 11:10

Financement de la santé. Les annonces d’El Othmani

Le gouvernement présentera le 18 juin sa nouvelle feuille de route pour le financement de la santé.…
Rejoignez nous sur :
Business

Le cabinet Attitude Conseil s’allie à Al Barid Bank et à Maroc PME pour amorcer ses journées d’information dans le cadre d’une caravane qui vise cinq régions du royaume.

Le statut de l’auto-entrepreneur est à nouveau sous les projecteurs. Et c’est pour expliquer en quoi il consiste, ainsi que les opportunités qu’il représente, qu’Attitude Conseil, en partenariat avec Al Barid Bank et Maroc PME, lance officiellement les journées d’information sur les services d’appui financier et non financier au profit d’entrepreneurs en devenir, aspirant à bénéficier de ce statut.

Le trio composé de Amal Cherif Haouat, présidente du cabinet, Khalid El Forkani, responsable de la communication au sein de Maroc PME, et Adil Chraïbi, directeur du pôle commercial chez Al Barid Bank organise ainsi, de mai à décembre, une tournée d’information sur les différents services d’appui à à ce statut dans plusieurs villes du royaume dont Dakhla, Agadir, Oujda, Rabat et Beni Mellal. Ces journées seront animées par des responsables régionaux et nationaux, et feront office de plateforme d'échange et de débats devant répondre aux questions des futurs auto-entrepreneurs, qui y trouveront les idées et solutions pour réussir le démarrage de leurs projets.

Les auto-entrepreneurs et porteurs de projets seront soutenus par les experts d’Al Barid Bank, partenaire officiel de l’événement, d’Attitudes Conseil et des responsables de Maroc PME, de la CNSS, de la DGI, de la CCG, des associations de micro-finance, des assurances, etc. Seul hic au projet: la CNSS est toujours en réflexion par rapport à la couverture sociale des bénéficiaires de ce statut. Mais d’après Amal Cherif Haouat, «cela ne saurait tarder». 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages