A lire aussi

25-08-2019 12:24

Turquie: indignation après le meurtre filmé d'une femme par son ex-mari

Le meurtre d'une femme par son ex-mari, sous les yeux de leur fille, a provoqué une onde de choc en…
Rejoignez nous sur :
Business

L’opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing, a été intégrée par London Stock Exchange Group dans la liste «Companies to inspire Africa». Entre autres avantages, l’entreprise marocaine rejoint un réseau de 320 entreprises au Royaume-Uni et en Europe continentale.

Outsourcia peut être fier, et à juste titre. L’opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing, a été intégrée par London Stock Exchange Group dans la liste «Companies to inspire Africa». Le groupe marocain a été ainsi classé, par le programme, parmi les entreprises africaines à fort potentiel ayant attiré l’attention des principaux investisseurs mondiaux, grâce notamment à leur capacité à innover et à créer des emplois sur leur marché. Une distinction obtenue à la suite d’une sélection sur la base de plusieurs critères audités entre 2012 et 2015 dont la croissance du chiffre d’affaires, création d’emplois et expansion géographique.

Forte de cette reconnaissance, l’entreprise intègre ainsi une campagne de soutien du London Stock Exchange Group qui comprend le programme dit «ELITE». Il s’agit là d’un programme innovant lancé en avril 2016 au Maroc et qui a pour objectif d’apporter un appui aux structures privées dans leur projet de croissance. Il faut noter à ce niveau qu’Outsourcia est rattaché au programme précité. L’entreprise bénéficiera également, grâce à cette distinction, d’une mise en relation avec des experts et investisseurs. Elle rejoint ainsi un réseau de 320 entreprises faisant partie de programmes affiliés à ELITE au Royaume-Uni et en Europe continentale.

Cette reconnaissance intervient après un déploiement opéré par le groupe notamment par l’acquisition de l’agence numérique française, Alias en 2010 et du groupe SCEMI, un acteur majeur de l'externalisation à Madagascar en 2016. Ce qui permet au groupe d’être désormais présent dans 4 pays (Maroc, France, Madagascar, Niger) à travers 1.500 collaborateurs repartis sur 10 sites. L’opérateur compte par ailleurs des clients de premier rang dont Aquarelle, Carrefour, CDiscount, Coyote, GRDF, Ipsos, M6 Web, Manutan, Marionnaud, Mister Auto (Groupe PSA), PriceMinister, Showroomprivé, Vente-Privée. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages