A lire aussi

13-11-2019 12:22

Indice d’ouverture sur les visas en Afrique : Le Maroc 46e sur 52 pays

Pour la première fois, les Africains peuvent voyager en moyenne, vers plus de 27 pays sans visa ou…
Rejoignez nous sur :
Business

Le groupe Label'Vie lance un nouveau concept de supermarché au Maroc sous l’enseigne Carrefour Gourmet sur une surface de 2.000 m2. Le point de vente a ouvert au niveau de l’ex-Carrefour Market Vélodrome (Casablanca) en s’associant à des partenaires qui se veulent à l’image de son concept tel que Amoud, Matsuri, Khos, et le fleuriste Marie M. Une expérience à la fois luxe et bio que l’enseigne tente pour la première fois au Maroc en enrichissant l’offre de Carrefour de plus de 1.000 produits issus de l’agriculture biologique, l’épicerie fine et les produits du terroir.

Le concept fait la part belle aux produits frais avec 50% de la surface de vente et met en avant une belle sélection de produits en boucherie et plus de 300 références de charcuterie et de fromages. En effet, l’offre a été enrichie d’à peu près 20%.

Le magasin a été étudié pour assurer un maximum de confort avec un service clientèle renforcé aux caisses.  C’est également le premier magasin au Maroc à être équipé en étiquettes de prix électroniques. Le groupe de la grande distribution tenait à faire le lancement de ce segment de luxe dans deux magasins pilotes : celui du Vélodrome et celui de la Route des Zaers à Rabat. Le groupe compte étendre l'offre à une dizaine de magasins avant le dernier trimestre 2017. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages