A lire aussi

24-06-2019 17:02

France. Des femmes défient l’interdiction et se baignent en burkini

Nouvelle polémique autour du burkini. Au lendemain d'une action de femmes en faveur de ce maillot…
Rejoignez nous sur :
Business

 

La fondation Attijariwafa bank a organisé, ce jeudi, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 10e promotion du Master international “Banque et marchés financiers”, fruit d’un partenariat entre le Groupe Attijariwafa bank et Grupo Santander.

Les 38 nouveaux lauréats ont reçu un double diplôme marocain et espagnol, délivré par l’université Hassan 2 de Casablanca à travers sa faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Ain Chock (FSJES) et l’université de Cantabria à Santander. Le programme du master est dispensé par des professionnels principalement des deux banques partenaires et des professeurs universitaires marocains et espagnols des deux universités partenaires. Il vise ainsi à inculquer aux étudiants des connaissances techniques poussées dans le domaine financier pour répondre aux besoins du marché.

Le Master international “Banque et marchés financiers” intègre une communauté d’étudiants espagnols, mexicains, chiliens et brésiliens. Il a été initialement lancé en Espagne en 1966, puis au Mexique, au Brésil et au Chili. Au Maroc, le master en est aujourd’hui à sa 12e édition avec près de 440 étudiants inscrits depuis le lancement et 333 lauréats issus de 10 promotions.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages