A lire aussi

22-08-2019 10:00

Arrestation à Sidi Slimane d’un individu soupçonné d’assener des coups mortels à sa femme

Une enquête est ouverte sue les circonstances et le mobile de l’individu qui a exposé sa femme à…
Rejoignez nous sur :
Business

L’établissement compte plus d’une centaine de chambres. Le groupe espagnol entend par ailleurs incorporer de nouveaux hôtels en gestion directe et élargir la présence de son consortium sur le continent.

«Nous avons beaucoup d’attentes par rapport au Maroc, destination dont nous pensons qu’elle recèle un grand potentiel de croissance dans le segment urbain». C’est par ces mots qu'Amancio López Seijas, président Hotusa s’est réjoui de l’ouverture de l’Eurostars Sidi Maarouf 4*, le premier établissement du groupe en Afrique. Des attentes qui, et le groupe l’aura compris, appellent des exigences quant à la capacité d’accueil et la gamme de l’établissement. Ainsi l'hôtel marocain compte 115 chambres, mais également une salle polyvalente et deux salles avec lumière naturelle pour des réunions d'affaires, une piscine en plein air, une salle de gym, une salle de massage et une salle de yoga.

Actuellement, la chaîne dispose d'un portefeuille de 90 établissements situés dans les grandes villes espagnoles, ainsi que dans les grandes destinations internationales telles que New York, Paris, Berlin, Rome, Naples, Venise, Palerme, Bruxelles, Prague, Budapest, Lisbonne, Porto ou Mexico.Jusqu’à présent, la présence de l'entreprise en Afrique était basée sur les hôtels associés à ses consortiums, en particulier Hotusa Hotels qui propose des services de représentation, de distribution et de marketing à près de 60 hôtels au Maroc et dans 20 autres pays tels que l'Égypte, la Tunisie, le Mozambique, le Kenya, le Cap-Vert, le Liban ou la Tanzanie. Hotusa Hotels entend ainsi augmenter significativement sa présence dans ces destinations ou dans d’autres et dépasser rapidement le nombre de 100 hôtels africains partenaires. Pour rappel, Eurostars Hôtel Company est le nom du département hôtelier du Groupe Hotusa qui compte actuellement 163 établissements dans 17 pays qui font partie des chaînes Eurostars Hotels et Exe Hotels.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages