A lire aussi

03-12-2019 08:00

Le Huffpost Maghreb ferme son site

La version maghrébine du site d'informations américain Huffpost, qui couvrait le Maroc, la Tunisie…
Rejoignez nous sur :
Business
SEVAM est attendu pour exposer ses produits, notamment des bouteilles pour boissons gazeuses etc./DR
La 4e édition du Salon international pour l’alimentation et l’emballage (SIPAL & SIES) se tiendra à Dakar du 9 au 12 avril, au pavillon tertiaire du CICES. Plus de 90 sociétés, parmi lesquelles le leader verrier au Maroc SEVAM, y sont attendues.
 
La capitale sénégalaise Dakar accueillera la 4e édition du Salon international pour l’alimentation et l’emballage (SIPAL & SIES) du 9 au 12 avril. Plus de 90 sociétés sont appelées à exposer durant ce salon. Parmi ces sociétés, le leader verrier au Maroc, SEVAM, est attendu pour exposer ses produits, notamment des bouteilles pour boissons gazeuses, sirops, jus de fruits, des pots standards et personnalisés pour confitures, tomates, olives, produits de la mer et des verres de table.

Ce rendez-vous dakarois constitue, selon les organisateurs, un avantage pour identifier des opportunités d'affaires. Des discussions seront aussi engagées sur les échanges commerciaux qui sont facilités par une taxation douanière commune, dans un marché de CEDEAO de 300 millions de consommateurs.
Il s’agit de diversifier, de faciliter et d’harmoniser les transports des marchandises, les procédures de transit dans la zone CEDEAO et UEMOA. 

Fort d’un actif de 5.000 visiteurs à l’édition précédente, le présent salon compte mobiliser les professionnels de la CEDEAO pour promouvoir la croissance économique, encourager le développement des affaires, augmenter les activités d’informations commerciales et intensifier le partenariat économique entre les différents acteurs.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages